Monday, July 03, 2006






Je parle encore de le bafa parce que a etre un activitie tres amusant tres cool pour moi, partager avec des autres scouts est toujours un cool experience parce que ne importe pas la nationalite, religion o color du piel ila toujours un bon relacion et ausii avec les jeunes que ne sont pas scouts.
Moments de adventure, et de tout tranquilite mais auqii moments de rigoles et partager, travailler tout esnembmle comon bouble ponge o Mayte, o charles ingals, o Marry^popins, je seulment ne aime pas maite parce que je doit me lever plus tôt et ça ne me plait pas beacoup, mais pas grave toujours un bon chocolate chaud.

Je vais me escuzer si mon francais cest pas parfait. J'essayer de fait un bon blog et ecrit quemlque bon chose ici. Je espere que vous le visite souivant

No comments:

Blogs México BloGalaxia Licencia de Creative Commons